Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/5212
Titre: The Representation of the Civil War in Major Southern American Literature
Auteur(s): MOKHTARI, Walid
Mots-clés: Sutpen est stagné à cause de son innocence et surtout par le problème de miscégénation. Un de ses fils tue l’autre, et sa famille, son ‘design’, le Sud, et même lui-même était détruit.
in that focusing on the Southern cavalier, the Southern aristocratic lifestyles, and the feeling of nostalgia to the past.
Romanticizing the American South Southerners The Civil War Margaret Mitchell Gone With the Wind
Date de publication: 2022
Résumé: Le Sud des états unis était toujours différent du Nord et du reste de pays dés la colonisation de l’Amérique. Ces différences ont évolué à travers le temps culminant en Sécession et finalement à la Guerre Civil (1861-1865). Le Sud n’était pas prêt pour accepter la victoire du Nord. Les Sudistes ont essayé de continuer la guerre par une autre forme, celle de la littérature. Ils écrivent sur le Sud d’avant la guerre de Sécession, la légende de la plantation, le Sud aristocratique, et le traitement des esclaves. Le présent travail traite la représentation de la guerre civil américaine par des romancier Sudistes major comme Stark Young, Margaret Mitchell, et William Faulkner, et leur travails Les Rose de Sang, Autant en Emporte le Vent, et Absalon, Absalon! respectivement. En essayant de représenter leur society dans la guerre, des diffèrent types de Sud ont était crée. Les caractères principaux de Stark Young habitent dans les familles de McGehee et Bedford. Ils sont cultivés et bien éduqués. Le père de Bedfords s’oppose la Sécession par contre celui de les McGehees est pour. Le roman de Young glorifie les planteurs et leur vie sur les plantations. Mitchell romance le Sud d’avant la guerre de Sécession ou elle met l’accent sur les vertus chevaleresques, la mode de vie aristocratique Sudiste. Elle soutient les femmes, surtout Scarlett O’Hara contre le system patriarcale du Sud. Faulkner dans son Absalom, Absalom! dépeint l’ascension et la chute de Thomas Sutpen quand il cherche à réaliser son ‘Design’ ou il fera partie de l’aristocratie du Sud en créant une dynastie. Mais malgré le ‘Design’ est achevé, Sutpen est stagné à cause de son innocence et surtout par le problème de miscégénation. Un de ses fils tue l’autre, et sa famille, son ‘design’, le Sud, et même lui-même était détruit. After the South was vanquished in the American Civil War (1861-1865), Southerners could not help live with defeat and its consequences. The South as a region has long been different than the North of the United States, and such a difference brought forth throughout the years, the war and its destruction. After Reconstruction, many Southerners believed that they have to fight again, but this time not with weapons and ammunitions, but with pens and belle letters. Margaret Mitchell, the well-known writer did just that with her work, Gone With the Wind (1936) which became an embodiment of the Southern Civil War novel for at least five decades since its publication. The novel glorifies the Old South, in that focusing on the Southern cavalier, the Southern aristocratic lifestyles, and the feeling of nostalgia to the past.
URI/URL: https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/5212
Collection(s) :Doctorat Anglais

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
thesis.pdf2,54 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.