Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/4734
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | Benhacene, Brahim | - |
dc.date.accessioned | 2022-03-15T08:46:13Z | - |
dc.date.available | 2022-03-15T08:46:13Z | - |
dc.date.issued | 2021 | - |
dc.identifier.uri | https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/4734 | - |
dc.description.abstract | When I worked as a teacher and gained experience, I noticed that German as a foreign language plays a big and important role in Algeria. Many students and even working people are very interested in learning this language. Since I was able to observe many things and hear remarks in the classroom, this topic and certain problems interested me and fascinated me. Why are lessons so often in the frontal teaching and what role do other social forms in the “German as a foreign language” lessons play? In how far can the teacher use different social forms in the classroom? And which forms of exercise are important for learning the foreign language.Lorsque j’ai travaillé comme enseignant et que j’ai acquis de l’expérience, j’ai remarqué que l’allemand en tant que langue étrangère joue un rôle important et important en Algérie. Beaucoup d'étudiants et même de travailleurs sont très intéressés par l'apprentissage de cette langue. Comme je pouvais observer beaucoup de choses et entendre des remarques en classe, ce sujet et certains problèmes m'intéressaient et me fascinaient.عندما عملت كمدرس و اكتسبت خبرة لاحظت أن اللغة الألمانية كلغة أجنبية تلعب دورا كبيرا و هاما في الجزائرالعديد من الطلاب و حتى العاملين مهتمون جدا بتعلم هده اللغة نظرا لأنني تمكنت من مراقبة العديد من الاشياء و سماع الملاحظات في الفصل الدراسي، فان هدا الموضوع و بعض المشاكل تهمني و تثير اهتمامين لمادا يتم التدريس في كثير من الأحيان في التدريس الأمامي و ما دور الاشكال الاجتماعية الأخرى في دروس و الى أي مدى يمكن للكدرس استخدام أشكال اجتماعية مختلفة في الفصل ، و أي أشكال التمرين مهمة لتعلم اللغة الأجنبية | en_US |
dc.language.iso | de | en_US |
dc.publisher | Université d’Oran 2 | en_US |
dc.subject | Keywords: the new methods, teaching, foreign languages, training courses, School interaction, understanding. | en_US |
dc.subject | les nouvelles méthodes, l’enseignement, l’apprentissage de la langue, interaction, le rolle des exercices. | en_US |
dc.subject | التدريس الطرق الحديثة تعلم اللغات التواصل في الدرس التمارين الاستيعابية الفهم | en_US |
dc.title | Sozial- und Übungsformen im Daf-Unterricht an der Oraner Universität | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
dc.number.totalPage | 113 | en_US |
Collection(s) : | Licence Allemagne |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Mémoire Magister Benhacene.pdf | 2,63 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.