Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/1972
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | ناصر, جلالي | - |
dc.date.accessioned | 2019-12-02T09:35:31Z | - |
dc.date.available | 2019-12-02T09:35:31Z | - |
dc.date.issued | 2017 | - |
dc.identifier.uri | https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/1972 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | Université d’Oran 2 Mohamed Ben Ahmed | en_US |
dc.title | أثر برنامج إرشادي على التحصيل في مادة الرياضيات و اختيا ا رت التوجيه نحو شعبتي رياضيات وتقني رياضي لدى عينة من تلاميذ السنة أولى ثانوي علوم بولايات الأغواط ،غرداية ،الجلفة ،النعامة د ا رسة شبه تجريبية | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
dc.number.totalPage | 351 | en_US |
Collection(s) : | دكتوراه علم النفس و الأرطفونيا |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
مذكرة نهائية.pdf | 7,95 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.