Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/5045
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | شكور, أنيسة | - |
dc.date.accessioned | 2022-10-10T13:40:16Z | - |
dc.date.available | 2022-10-10T13:40:16Z | - |
dc.date.issued | 2017-06-06 | - |
dc.identifier.uri | https://ds.univ-oran2.dz:8443/jspui/handle/123456789/5045 | - |
dc.title | أثر العلاج المعرفي السلوكي في التخفيف من ممارسة سلوك التنمر لدى الطفل المتمدرس دراسة حالة واحدة )طفل 10 سنوات( | en_US |
dc.number.totalPage | 81 | en_US |
Collection(s) : | ماستر علم النفس و الأرطفونيا |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
اثر العلاج المعرفي السلوكي في التخفيف من ممارسة سلو ك التنمر لدى الطفل المتمدرس.pdf | 2,15 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.